FR
Écu mère-enfant pour les mères en détresse
L’écu mère-enfant de l’ASME.

L’ASME commence la deuxième vente d’écus

L’an dernier, plusieurs centaines de personnes, surtout des enfants en âge scolaire, ont participé à la première vente d’écus en chocolat de l’ASME, et en ont vendu plus de 11 000. Ce résultat réjouissant encourage à organiser une nouvelle vente cet automne.

Le produit de la vente d’écus mère-enfant (23 grammes de chocolat) profite aux femmes, couples et familles sombrant dans une grave détresse à cause d’une grossesse ou d’une naissance. Les enfants des écoles sont particulièrement bienvenus pour vendre ces délicieux écus au prix de 5 francs/pièce. Ils s’engagent en faveur des plus faibles parmi nous, les enfants à naître, et ils accumulent ainsi de précieuses expériences. Chaque écu vendu rapporte à l’enfant 50 centimes d’argent de poche. Ces écus peuvent aussi servir de cadeaux ou être présentés dans les commerces (pharmacies, drogueries, cabinets médicaux, salons de coiffure etc.). Nous vous invitons cordialement à attirer l’attention des familles avec enfants sur notre vente d’écus.

Les écus mère-enfant peuvent être commandés jusqu’à fin novembre. Ils seront livrés à partir de la mi-septembre. Pour d’autres informations, consultez le bon, s.v.p. Il peut être imprimé et utilisé pour la commande.

Vous pouvez commander les écus mère-enfant aussi au moyen du formulaire en ligne. Écrivez votre commande dans le champs «Message», s.v.p.